Recrutement d’emploi dans la mine d’uranium

Les locaux hautement qualifiés, la diaspora et les expatriés sont nécessaires pour postuler à des emplois de niveau intermédiaire à supérieur dans l’industrie minière de l’uranium en Afrique. Expert en recrutement avec 15 ans d’expérience dans le recrutement de professionnels miniers pour des postes en demande, CA Mining mobilise du personnel pour projets miniers du client, contribuant ainsi à propulser la filière uranifère du continent. Nos services de recherche de cadres ainsi que de chasse de têtes ont été utilisés par certaines des plus grandes sociétés minières du monde et nos consultants sont des spécialistes de l’industrie minière africaine. Pour afficher les derniers emplois dans les mines d’uranium en Afrique, visitez le portail des emplois en Afrique de Mining Recruitment.

Les pays africains qui produisent de l’uranium sont le Niger, l’Afrique du Sud, la Namibie et la Libye, qui représentent environ 18% de la production mondiale d’uranium. La production d’uranium joue un rôle important dans l’économie africaine.

Un métal gris argenté, l’uranium a la masse atomique la plus élevée de tous les éléments. C’est un élément actinide, ce qui signifie qu’il est dense, paramagnétique, ductile, mou et malléable. Il est également radioactif et se ternit rapidement lorsqu’il est exposé à l’air. Tous les éléments actinides partagent ces propriétés et plus encore.

L’uranium est présent naturellement à de faibles concentrations de quelques parties par million dans le sol, les roches et l’eau, et est extrait commercialement de minéraux uranifères tels que l’uraninite. Il se désintègre lentement en émettant une particule alpha.

Superviseur
Autrement connu sous le nom de contremaître de forage, un superviseur de forage travaille sur des sites d’extraction de pétrole en aidant à élaborer et à façonner des plans opérationnels et en supervisant les opérateurs de forage.

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)