Recrutement d’emploi mine de titane
Divers pays d’Afrique ont besoin de locaux hautement qualifiés, de la diaspora et d’expatriés aux compétences limitées pour des postes de niveau intermédiaire à supérieur dans l’industrie minière du titane. CA Mining aide les sociétés minières mondiales à placer des professionnels de l’exploitation minière dans des projets miniers de toutes tailles, en utilisant 15 ans d’expérience et une expertise éprouvée dans le recrutement minier de titane en Afrique pour recruter les meilleurs candidats pour nos clients. Rendez-vous sur le portail d’emplois de recrutement minier en Afrique pour voir le site d’emplois miniers en Afrique qui répertorie les derniers emplois dans l’extraction de titane.
Les producteurs africains de titane comprennent le Mozambique, qui possède l’un des plus grands gisements de minerai de titane sur Terre, ainsi que l’Afrique du Sud, le Kenya et la Sierra Leone.
Souvent appelé « métal de l’ère spatiale », le titane est un métal de transition brillant et résistant à la corrosion avec les propriétés spéciales d’être aussi solide que l’acier à haute résistance, mais 40 % plus léger. Cette résistance et cette légèreté font du titane un métal idéal et durable pour les utilisations techniques et les applications dans l’aérospatiale.
Le titane existe dans divers minerais, principalement le rutile et la limonite, qui sont généralement distribués dans la croûte terrestre et la lithosphère, et on le trouve dans presque tous les êtres vivants, roches, plans d’eau et sols. Il est extrait de sédiments non consolidés, de roches cristallines intrusives et de roches altérées.