Recrutement d’emploi dans la mine de tantale

CA Mining est une organisation de recrutement expérimentée dans l’industrie minière du tantale en Afrique, un secteur où il existe une forte demande de professionnels miniers aux compétences limitées. Nos consultants utilisent leurs connaissances et leur expertise pour placer les candidats de la plus haute qualité sur les sites miniers à travers le continent et ont aidé les principales entités minières mondiales dans leurs projets miniers. Des locaux hautement qualifiés, de la diaspora et des expatriés sont nécessaires dans les pays africains pour des postes de niveau intermédiaire à élevé dans l’industrie minière du tantale. Visitez le portail Africa Jobs de Mining Recruitment pour voir les derniers emplois disponibles dans l’exploitation minière du tantale.

2Le tantale ne se trouve que dans quelques pays à travers le monde. L’Afrique est riche en tantale et une grande partie du tantale mondial se trouve et est extraite en République démocratique du Congo. Le Rwanda détient également des gisements de tantale qu’il exploite, mais il importe également du tantale de la RDC. C’est le premier producteur mondial de tantale, suivi par la RDC. Les autres producteurs de tantale en Afrique sont le Nigeria et, de manière moins significative, l’Éthiopie.

Le tantale est un métal rare, bleu-gris et brillant. Il est dur et très résistant à la corrosion, existant naturellement dans la tantalite minérale et toujours présent avec le niobium chimiquement similaire. Le tantale fait partie du groupe des métaux réfractaires, qui sont couramment utilisés comme composants mineurs dans les alliages. L’inertie chimique du tantale en fait une substance précieuse pour les équipements de laboratoire et un substitut du platine.

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)