recrutement minier en guinée

En raison des riches gisements de minéraux de la Guinée, les emplois miniers en Guinée sont facilement disponibles et il existe une forte demande de locaux qualifiés, de la diaspora et d’expatriés pour rejoindre l’industrie minière du pays. CA Mining a 15 ans d’expérience dans le recrutement dans le secteur minier en Guinée, et nos consultants sont spécialisés dans le placement de professionnels qualifiés dans des emplois dans l’industrie et dans l’aide à résoudre les compétences rares dans le pays. Consultez le site d’emploi pour les derniers emplois dans le secteur minier en Guinée.

La Guinée est située en Afrique de l’Ouest, au large de la côte atlantique. Il est bordé par la Guinée-Bissau au nord-ouest, le Sénégal au nord, le Mali au nord-est, la Côte d’Ivoire au sud-est, et le Libéria et la Sierra Leone au sud. L’océan Atlantique est à l’ouest.

Capitale : Conakry
Monnaie : franc guinéen (GNF)
Langue officielle : français
Population: 13.49 million
Climat : Tropical et humide
Religion principale : Islam

Guinée Économie
Les principales exportations de la Guinée comprennent :

  • Or
  • Bauxite
  • Diamants

Attractions
Parcs naturels, plages, beaux lieux de cultes et sites historiques abondent en Guinée, cependant le tourisme est lent dans le pays. Le Voile de Mariee, autrement connu sous le nom de Bridal Veil Falls, se trouve sur l’île de la Réunion en Guinée pour ceux qui visitent et résident en Guinée, et est un incontournable. Pour ceux qui s’intéressent à la religion de la Guinée, la cathédrale Sainte-Marie et la Grande Mosquée de Conakry sont deux lieux fascinants chargés d’histoire.

[jobs location="Guinea"]

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)