Recrutement minier burkina faso

En tant que quatrième plus grand producteur d’or d’Afrique, le Burkina Faso offre de nombreuses opportunités aux professionnels de l’exploitation minière, et les rares compétences dans l’exploitation minière sont recherchées. CA Mining possède une vaste expérience du recrutement en Afrique et nos consultants se spécialisent dans le placement de candidats hautement qualifiés, y compris les locaux, la diaspora et les expatriés, dans les emplois miniers au Burkina Faso. Consultez le site d’emploi où vous pouvez trouver des emplois miniers au Burkina Faso, des postes de niveau intermédiaire à élevé.

Le nom « Burkina Faso » se traduit par « la terre des honnêtes gens ». Mais le pays portait autrefois un nom différent : la Haute-Volta. Thomas Sankara, l’ancien président du pays, a changé le nom en 1984.

Capitale : Ouagadougou
Monnaie : Franc CFA d’Afrique de l’Ouest
Franc CFA d’Afrique de l’Ouest français 
Population: 21,49 millions
Climat : Principalement tropical
Principalement tropicalIslam

Burkina Faso Economy
Le Burkina Faso dépend généralement de l’agriculture pour soutenir son économie. De ce fait, l’économie est fragile. C’est parce qu’il dépend de la météo. Cependant, la production d’or a récemment contribué à la croissance de l’économie.

Renseignez-vous sur notre Underground Mining Operator jobs in Burkina Faso.

[jobs location="Burkina Faso"]

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)