Recrutement d’emploi dans la mine de phosphate

CA Mining a 15 ans d’expérience et d’expertise dans le recrutement de mines de phosphate en Afrique et mobilise du personnel pour les projets miniers de phosphate des entreprises mondiales. L’industrie minière africaine du phosphate nécessite des locaux hautement qualifiés, des membres de la diaspora et des expatriés pour des emplois dans divers pays. Visitez le portail des emplois en Afrique de Mining Recruitment pour afficher les emplois récents dans l’extraction de phosphate en Afrique, allant de postes de niveau intermédiaire à élevé.

La roche phosphatée est extraite dans toute l’Afrique, mais les plus grandes réserves du continent se trouvent au Maroc et dans la partie marocaine du Sahara occidental. Ce ne sont pas seulement les plus grands gisements de phosphate d’Afrique mais du monde, représentant 70 % des réserves mondiales. Cependant, le Maroc n’est que le deuxième producteur mondial de phosphate, la Chine étant le premier producteur. L’Egypte est le deuxième producteur africain.

Le phosphate est un minéral naturel qui est un ester ou un sel d’acide phosphorique. Le moyen le plus économique de s’approvisionner en phosphate consiste à extraire la roche phosphatée. La plupart des roches phosphatées extraites dans le monde sont utilisées pour produire des engrais phosphatés agricoles, bien que le phosphate qu’elles contiennent ait également de nombreuses autres utilisations pour l’homme.

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)