recrutement d’emploi de mine d’or

Les sociétés d’extraction d’or dans les pays d’Afrique embauchent des locaux hautement qualifiés, des membres de la diaspora et des expatriés pour des projets de mine d’or. Avec une vaste expérience dans le recrutement de postes dans cette industrie, CA Mining dispose de consultants experts qui se spécialisent dans le recrutement des meilleurs professionnels de l’exploitation aurifère en Afrique. Consultez les derniers emplois de niveau intermédiaire à supérieur dans l’industrie de l’exploitation aurifère en vous rendant sur le portail des emplois en Afrique de Mining Recruitment.

L’or est extrait dans des pays du monde entier et l’Afrique possède d’impressionnantes réserves de métal précieux. Par exemple, l’Afrique du Sud abrite la plus grande mine d’or au monde en termes de gisements, la mine d’or South Deep. Il se classe juste en dessous du Ghana dans la liste des 10 premiers producteurs d’or au monde en 2020. Le Ghana arrive au septième rang et l’Afrique du Sud au huitième. Les prochains plus gros producteurs d’or en Afrique sont le Soudan, suivi du Mali, puis du Burkina Faso.

Métal le plus malléable de tous, l’or est l’un des métaux précieux les plus connus et les plus appréciés. Les humains sont attirés par sa beauté, son lustre et sa (relative) rareté, mais il est également populaire car il a tant d’utilisations et est si facile à travailler. Il est ductile, très résistant, facile à fondre et doux, même s’il s’agit d’un métal lourd.

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)