recrutement mine de nickel
Il existe une demande de locaux hautement qualifiés, de la diaspora et d’expatriés pour des postes dans l’industrie minière du nickel en Afrique. Avec 15 ans d’expérience dans le recrutement dans les mines de nickel en Afrique à notre actif, CA Mining possède une expertise dans le recrutement de professionnels de l’extraction de nickel aux compétences limitées pour des postes sur les sites miniers de nickel à travers le continent. Accédez au portail Africa Jobs de Mining Recruitment pour trouver des emplois dans le secteur minier de nickel à différents niveaux d’ancienneté.
Madagascar, le Botswana, l’Afrique du Sud et le Zimbabwe sont parmi les principaux producteurs africains de nickel, Madagascar étant le premier producteur. Pendant ce temps, la Tanzanie détient le plus grand gisement de nickel au monde qui n’a pas encore été développé, bien que des plans soient en cours pour que cela commence bientôt.
Métal dur et ductile d’aspect brillant, le nickel est l’un des quatre éléments ferromagnétiques qui existent à température ambiante, les trois autres étant le fer, le cobalt et le gadolinium. Il résiste à la corrosion même à haute température et a diverses utilisations, notamment comme élément d’alliage dans l’acier et la fonte, et comme composant de batteries lithium-ion.