Recrutement d’emploi dans la mine de minerai de fer

CA Mining est un expert dans le recrutement de professionnels aux compétences limitées pour les emplois dans l’exploitation minière sur le continent africain, avec une vaste expérience dans le recrutement dans ce domaine. L’industrie minière du minerai de fer a des postes pour les locaux hautement qualifiés, la diaspora et les expatriés dans divers pays africains. Visitez le portail d’emplois de recrutement minier en Afrique pour voir les emplois récents dans l’extraction de minerai de fer dans les mines de fer en Afrique.

Les trois principaux producteurs africains de minerai de fer sont l’Afrique du Sud, l’Algérie et la Mauritanie, mais de nombreux pays africains possèdent des minerais de fer ; cependant, la plupart d’entre eux n’ont pas encore commencé à produire du minerai de fer.

Les minerais de fer sont des roches qui contiennent du fer métallique qui peut en être extrait. On les trouve principalement dans les roches sédimentaires, mais aussi dans les roches métamorphiques et ignées. Les types de minerais de fer les plus courants sont la magnétite et l’hématite. Le minerai de fer est le principal promoteur de l’acier, qui a de nombreuses utilisations et constitue la majeure partie du métal utilisé dans le monde chaque année.

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)