Emplois dans le secteur minier au Mozambique

CA Mining a 15 ans d’expérience en tant qu’expert en recrutement dans le secteur minier du Mozambique. Riche en ressources minières et minérales, le Mozambique a de nombreux emplois miniers disponibles et un besoin de personnes qualifiées. Nos consultants se spécialisent dans le placement de candidats hautement qualifiés dans des emplois et des projets miniers au Mozambique et dans le comblement du déficit de compétences critiques dans l’industrie minière du pays. Consultez notre offre d’emploi qui répertorie les derniers postes dans le secteur minier au Mozambique, avec des emplois allant du niveau intermédiaire au niveau supérieur.

Le Mozambique est un pays d’Afrique du Sud-Est. Il se trouve le long de l’océan Indien chaud et du canal de Mozambique.

Ses plages tropicales de sable blanc font de la nation une destination touristique populaire. Les visiteurs viennent également au Mozambique pour sa cuisine, en particulier ses plats de fruits de mer et sa célèbre sauce péri-péri.

Capitale : Maputo
Monnaie : Le metical (MZM). De nombreux endroits au Mozambique acceptent également l’USD
Population:32,16 millions en 2021
Exportations:Aluminium brut, coke, briquettes de charbon, barres d’aluminium et pétrole

La langue officielle du Mozambique est le portugais. Cependant, l’anglais et diverses langues bantoues ne sont que quelques-unes des autres langues locales. La plupart des Mozambicains sont multilingues.

[jobs location="Mozambique"]

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)