recrutement minier au ghana
CA Mining a 15 ans d’expérience dans le recrutement dans l’industrie minière du Ghana et recrute des locaux qualifiés, des diasporas et des expatriés pour des emplois miniers au Ghana. Le Ghana est le plus grand producteur d’or d’Afrique et le pays tire la majeure partie de ses revenus nationaux de son secteur minier. En conséquence, il y a beaucoup d’emplois miniers disponibles dans le pays ainsi qu’une demande de compétences rares dans l’exploitation minière. Consultez le tableau d’offres d’emploi au bas de la page pour voir les derniers postes dans le secteur minier au Ghana, y compris les postes de niveau intermédiaire à supérieur.
Situé en Afrique de l’Ouest sur la côte du golfe de Guinée, le Ghana est voisin de la Côte d’Ivoire, du Togo et du Burkina Faso.
Capitale :Accra
Monnaie : cedi ghanéen (GHS)
Langue officielle : l’anglais, cependant, le Ghana abrite environ 80 langues au total
Population : 31,45 millions en 2021
Religion principale : Christianisme
Économie du Ghana
L’économie du Ghana connaît une croissance rapide en raison de sa base de ressources riche et diversifiée – l’or en particulier. L’or est la principale exportation du Ghana. Viennent ensuite les huiles de pétrole et les pétroles bruts, les fèves de cacao, la pâte de cacao et les minerais de manganèse.
Attractions de la ville
Outre des forêts tropicales regorgeant d’animaux sauvages et de belles plages, le Ghana possède des villes de caractère et des sites historiques. Pour un avant-goût culturel du Ghana, les visiteurs peuvent choisir parmi un certain nombre d’activités. Par exemple, une visite de l’immense marché de Kejetia ou une visite d’un «château d’esclaves». Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg, car il y a une infinité de choses à voir et à faire dans les villes.
Beauté naturelle
Les visiteurs peuvent découvrir les grands espaces du Ghana de plusieurs manières. Par exemple, la Canopy Walk dans le parc national de Kakum. Ou, les plages, où l’on peut faire des activités nautiques comme le surf.