Emploi Ingénieur Mines Souterraines Burkina Faso

Les opérateurs de tourbières souterraines jouent un rôle essentiel dans les projets d’exploitation minière souterraine et sont très demandés sur les sites miniers en Afrique. CA Mining place des professionnels de l’exploitation minière dans des emplois d’opérateur de tourbières souterraines sur le continent et les locaux hautement qualifiés, la diaspora et les expatriés peuvent trouver ces postes sur notre site d’emploi dédié à l’Afrique. Avec 15 ans d’expérience dans le recrutement dans l’exploitation minière souterraine, CA Mining a recruté des opérateurs de tourbières souterraines pour des postes en Afrique, y compris dans des régions difficiles et reculées. Notre compréhension approfondie des compétences et de l’expertise requises pour ces postes et notre réseau de candidats aux compétences limitées nous ont valu une réputation parmi les plus grandes sociétés minières mondiales.

Un opérateur de Bogger souterrain exploite un Bogger, également connu sous le nom de Mucker ou LHD (Load, Haul, Dump machine). Ce véhicule minier articulé est utilisé pour des applications minières de roche dure particulièrement difficiles. Les opérateurs de tourbières souterraines sont responsables de l’enfouissement des caps de développement et de production et des stocks aux camions. Les emplois d’opérateur de Bogger à distance se développent en Afrique, le bourbage à distance améliorant la productivité grâce à sa technologie automatisée telle que la direction automatisée assistée par l’opérateur et les fonctions d’évitement des murs.

Il existe un besoin d’opérateurs de Bogger souterrains et télécommandés sur le continent africain. Allez dans notre Site d’emploi de Mining Africa pour trouver des emplois d’Opérateur de Bogger Souterrain en Afrique ou envoyez votre CV àafrica@camining.com.

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)