Extraction de diamants

Certains des principaux pays producteurs de diamants au monde se trouvent en Afrique et l’industrie de l’extraction de cristaux de diamant est extrêmement lucrative pour le continent.

C’est particulièrement le cas au Botswana, le principal producteur de diamants du continent. Jwaneng au Botswana est la mine de diamants la plus riche de la planète en termes de valeur, et elle et la mine d’Orapa sont les plus grandes mines de diamants de la planète. Les cristaux résistants représentent la moitié de toutes les exportations du Botswana et un quart de son PIB.

Les prochains plus gros producteurs de diamants en Afrique sont l’Angola, la République démocratique du Congo, l’Afrique du Sud et la Namibie.

Le portail Mining Recruitment Africa Jobs propose des sites d’emploi répertoriant les derniers emplois dans l’extraction de diamants en Afrique, des postes de niveau intermédiaire à supérieur. Il existe une demande de locaux hautement qualifiés, de la diaspora et d’expatriés dans l’industrie minière africaine du diamant.

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)