Recrutement d’emploi dans la mine d’argent

Le Tchad, l’Afrique du Sud, la Tanzanie, la Guinée-Bissau et la RDC, entre autres pays africains, possèdent des réserves et des mines d’argent et il existe une forte demande de professionnels miniers ayant des compétences limitées dans l’industrie minière de l’argent. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le recrutement dans l’exploitation minière en Afrique, CA Mining a aidé de nombreuses sociétés minières d’argent mondiales à recruter du personnel pour des projets de toutes tailles à travers le continent. L’industrie minière d’argent a des postes intermédiaires à supérieurs pour les locaux qualifiés, la diaspora et les expatriés dans divers pays d’Afrique. Consultez le tableau d’offres d’emploi sur le portail d’emplois de Mining Recruitment Africa pour trouver des emplois récents dans l’exploitation minière d’argent en Afrique.

Des méthodes souterraines et à ciel ouvert sont utilisées pour extraire le minerai d’argent. Un métal de transition doux et brillant, l’argent a la conductivité électrique la plus élevée de tous les éléments et la conductivité thermique la plus élevée de tous les métaux. L’argent existe naturellement sous sa forme pure et libre (argent natif), en tant qu’alliage avec l’or et d’autres métaux, et dans des minéraux tels que l’argentite et la chlorargyrite. Une grande quantité d’argent est produite en tant que sous-produit du raffinage du cuivre, de l’or, du plomb et du zinc.

L’argent est connu pour être beaucoup moins cher que l’or et connu pour être plus courant, cependant, l’argent aérien est plus rare que l’or. Il est plus abondant sous la surface de la Terre, et il est intéressant de noter que cela le rend plus difficile à extraire que l’or. Il a un large éventail d’utilisations, y compris la fabrication de bijoux et d’argenterie mais aussi la production de divers appareils technologiques.

Découvrez nos services

Placement permanent d'urgence

Services de recrutement retenus

Solutions de paie pour l'exploitation minière en Afrique

Externalisation du processus de recrutement (RPO)